And more northern lights

And more northern lights est une photographie de Mark Lukoyanichev

Cette entrée a été publiée dans Oeuvres, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 regards à And more northern lights

  1. Solène (14 ans) dit :

    Je vois un paysage photographié. Je vois au premier plan, une surface plane, plate, lisse, ce qui me fait penser à une banquise, un lac, sur lequel se trouvent des reflets rougeâtres. Je vois au second plan des montagnes, des falaises marrons, terreuses, qui me semblent désertes et arides. Je vois au dessus de ces montages des lumières vertes qui dansent dans le ciel et qui me semblent irréelles. Je vois au dernier plan un ciel rose tirant sur le violet, le bleu foncé, puis le noir, ce qui me donne l’impression que le soleil commence à se lever. Ce ciel prend une teinte rosée derrière les montagnes, au ras de la ligne d’horizon, et se dégrade lentement vers le violet, puis le bleu, qui occupe presque la moitié supérieure de l’arrière plan, et enfin une fine bande de noir. Je vois des points de lumière que je considère comme des étoiles, lesquelles contrastent avec la luminosité qu’évoquent les couleurs présentes.

    [Reply]

    Alexis Reply:

    Bravo et Merci pour ce regard subtil et précis,
    Je ne parvenais pas à me décider pour ma part entre aube et crépuscule et n’ai ou résister à l’envie de trouver des profils de visage dans la silhouette des montagnes

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *