Fresque

Une fresque par Ivan Sigg datée de 2009

Cette entrée a été publiée dans Oeuvres, Regards, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 regards à Fresque

  1. Isabel dit :

    Des carrés, des ronds, des triangles, des couleurs, de l’énergie, du beau, du bon, de l’original, du surprenant, de l’incroyable… et tout ça en plein cœur de Paris, hum, ça donne envie… Bravo aux Artistes, le résultat est époustouflant.

    [Reply]

  2. Emma (7 ans) dit :

    Je vois des appartements, un de 4 étage, un de 2 étage et un de 6 étage.Je remarque des voitures, des fenêtres et je vois des carrés de couleurs, et des points de couleurs. Je vois des couleurs : bleus, verts rouge et blanc

    [Reply]

  3. Ivan Sigg dit :

    Bonjour Isabel et Emma. Merci pour vos regards sur cette fresque que je viens de réaliser. Pour la petite histoire (qui ne doit en rien changer votre regard), cette fresque relie trois architectes et un peintre.
    Pour faire bref, j’ai lové les formes et les couleurs de l’architecte novateur Henri Deneux (1913) dans les moulures de l’architecte classique Henri Cambon (1893) sous le toit contemporain du jeune architecte Philippe Freiman (2000)…
    Ca reste énigmatique? alors pour plus d’explications vous pouvez aller lire mes articles sur ivansigg.over-blog.com ou vous promener rue Leibniz dans le XVIIIème arrondissement…
    artistiquement vôtre
    Ivan

    [Reply]

  4. Isabel dit :

    Bonjour Ivan,
    J’avoue que je m’étais déjà quelque peu « rincé » l’œil sur ton blog, d’où le BRAVO aux Artistes. C’est avec grand plaisir que nous viendrons (je ferai la surprise à notre douce Emma) contempler l’œuvre en direct, une première pour moi. Merci à toi pour ce que tu fais à nos yeux et à nos regards.
    Isabel

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *