Image transfer

Image transfer from Tim (@newmediatim)

Cette entrée a été publiée dans Oeuvres, Regards, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 regards à Image transfer

  1. SylvieLeBars dit :

    Bonjour 🙂
    Au premier regard, je vois une photo rectangulaire… et puis en parcourant les contours je constate qu’il y a des éléments qui sortent du « cadre ». Le coin gauche sort du cadre, comme s’il venait se superposer à la photo, et puis il y a un petit « nuage » dans haut à gauche, une petite tache noire, qui elle aussi sort du cadre. La photo est très « étrange ». Elle semble réalisée à partir d’un assemblage d’éléments photographiques superposés. La partie droite semble être une photo prise par un spectateur d’une salle d’un théâtre. Devant nous des silhouettes de têtes, et puis une scène avec un personnage agenouillé très fortement éclairé par un spot rouge. A gauche une sous-couche, le visage noir et blanc d’une jeune femme de profil, et par dessus occultant partiellement cette image, un filet blanc, qui pourrait être une chevelure, et encore par dessus une trame de taches, de coulures, de « sale » vert, noir et rouge.
    Étrangement, je n’ai pas vu la personne agenouillée en regardant la première fois cette image. J’ai vu une sorte de crâne, la tête du personnage devenant l’orbite vide d’un crâne… Et puis une fois que j’ai vu le personnage cette image a disparu… Par contre à gauche, je vois toukours un crâne… Dans une partie de la forme qui sort du tableau je vois les deux mâchoires d’un crâne … Très étrange vision … puisque derrière ces os.. je vois ensuite des personages vivants et plutôt « sympathiques » …

    [Reply]

  2. emma dit :

    Je vois une tête et un carton avec un monsieur qui joue de la guitare.Je vois un soleil et une chaise. Je vois un nez, une bouche, des yeux. Je vois un lit et une table.Je vois des cheveux et une main.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *