Mur Mûr d’Art

Eric Meyer est le quatrième artiste à se faire une place sur le Mur mûr d’art !

Pour en savoir plus : allez chez Ivan !

Cette entrée a été publiée dans Oeuvres, Regards, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 regards à Mur Mûr d’Art

  1. Eric Meyer dit :

    L’existence des images produites prend tout son sens lorsque ces images peuvent être portées aux regards des autres. C’est pourquoi j’ai toujours beaucoup apprécié exposer dans la rue et participer à des manifestations mettant l’art à la portée du plus grand nombre, initiés, habitués ou non. Que cela se prolonge aujourd’hui sur le net est un plus non négligeable. Merci donc à Ivan pour cette initiative et au site Un Jour Une Oeuvre d’offrir à Mur Mûr d’Art un public encore plus large.

    [Reply]

  2. SylvieLeBars dit :

    Bonjour 🙂
    Mon regard … Je vois une « affiche » encadrée… Mon regard est avant tout attiré par la couleur. Les formes n’évoquent rien de connu, de reconnu … Il me semble que c’est un dessin qui est colorié. Ensuite je vois deux yeux grands ouverts dont le regard est dirigé vers la droite. Puis je vois des mains, un bras… un torse j’en déduit donc que ce qui est entre le torse et les yeux est une tête. La forme du visage apparait, avec un nez creux, une oreille percée, une bouche ouverte. Les sens concentrés dans le visage sont très ouverts sur l’extérieur – dont on ne distingue rien- . Des pointillés tracent le flux d’information qui entre ou qui sort de organes sensoriels. Il me semble que ce personnage est un homme, un homme antenne, un homme relai… Sur le sommet du crâne, de petit tubes émettent un brouillard de particules – onde cérébrales – … un dessin qui ne se donne pas au premier regard 🙂

    [Reply]

  3. jeandler dit :

    Les cinq sens et peut-être plus.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *